bebeTresor Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

30 sept

Post new topic   Reply to topic    bebeTresor Forum Index -> Histoire de femmes -> Le quotidien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
liloue_22
ptite nouvelle

Prénoms: emilie
lucas 24/11/2006

PostPosted: Wed 30 Sep - 14:26 (2009) Reply with quote

coucou a vous toutes!! comment allez vous?

Nous ca va ca va j'a mis unbonne semaine a m organiser avec Milo lucas et mon hommes qui ne peut pas prendre son congé paternité a cause d un trop plein de boulot bref il me gonfle mais restons zen!!

sinon Milo va bien il pousse lol bon les nuits sot pas simples vivment qu il fasse ses nuits car j ai des valises sous les yeux mdr!!!^^
sinon lucasest très fièr de son petit frère mais du coup il nous en fait baver !!! on avait déjà eu un apercu en juillet donc on gère!!!

je vous mets de petites photos je vous embasses toutes!!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 30 Sep - 14:26 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    bebeTresor Forum Index -> Histoire de femmes -> Le quotidien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation